jeudi 26 décembre 2019

Je vais... je tire, et je reviens

Je vais... je tire, et je reviens






StreeTPreZ - Information film

Origine : Italy
Réalisateur : Enzo G. Castellari
Acteurs : George Hilton, Edd Byrnes, Gilbert Roland, Stefania Careddu, José Torres, Ivano Staccioli
Genre : Aventure, Action, Western
Durée : 1h 43min
Date de sortie : 26 Septembre 1967
Titre original : Vado... l'ammazzo e torno
Critiques Spectateurs :  3.6
Plus d'information sur themoviedb : http://www.themoviedb.org/movie/22359

StreeTPreZ - Synopsis film
Un chasseur de primes parcourt l'Ouest à la recherche des bandits les plus dangereux dont la tête est mise à prix. Celui qu'il recherche en priorité est Monetero qui prépare l'attaque d'un train rempli d'argent.


StreeTPreZ - Upload
Qualité : DVDRIP
Format : Avi
Langue :  True French
Codec vidéo : DivX
Codec audio : MP3

StreeTPreZ - Download

Hébergeur :  turbobit.net
Découpage : Aucun
Tailles des fichiers : 1 x 700 Mo
Taille totale : 700 Mo

Aucun commentaire: