mardi 4 janvier 2022

Mes ennemis je m'en garde (Fr)

 Mes ennemis je m'en garde





image

Origine : Italie
Réalisateur : Mario AMENDOLA
Acteurs :  Charles SOUTHWOOD, Julian MATEOS, Alida CHELLI, Mirko ELLIS, Ivano STACCIOLI,Pietro CECCARELLI, Dada GALLOTTI, Marco RUAL, Maria MIZAR FERRARA, Piero MORGIA, Roberto BICIOCCHI, Wladimiro TUICOVICH, Luigi SCAVRAN, Jean-Daniel FIORINO, Arrigo PERI, Vasco SANTONI, Vittorio MANFRINO, Giovanni Ivan SCRATUGLIA
Genre : western
Durée : 1 h 40
Date de sortie : 1970
Année de production : 1968
Titre original : Dai nemici mi guardo io !
image
Au terme de la guerre de Sécession, Alan Burton se voit confier, par un Commandant de l'armée sudiste en retraite, l'un des trois dollars dont les numéros mis ensemble révèlent l'endroit où se trouve caché le trésor des Confédérés. Alan se met aussitôt à la recherche de ces dollars. Mais il tombe dans une embuscade en arrivant dans un village, et le shérif l'emprisonne...

 
 


image

Qualité : DVDRIP
Format : Avi
Langue :  True French
Codec vidéo : DivX à 4066kbps
Codec audio : MP3 à 192kbps

image

Hébergeur :  hitfile.net,  turbobit.net
Découpage : Aucun
Tailles des fichiers : 1 x 2780 Mo
Taille totale : 2780 Mo

Turbobit.net

ou

nitroflare.com

ou

Uploaded.net

ou

uptobox.com et 1fichier.com

Aucun commentaire: