samedi 12 novembre 2022

Je vais, je tire et je reviens (Fr)

 Je vais, je tire et je reviens (Fr)


image


image

[b]Réalisateur :
 Enzo G. Castellari
Acteurs : Edd Byrnes, George Hilton, Gilbert Roland, Stefania Careddu, José Torres Medina
Genre : Divers
Durée : 1h 45min
Année de production : 1967
Titre original : Vado... l'ammazzo e torno
Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=212337.html

image

Un chasseur de primes parcourt l'Ouest à la recherche des bandits les plus dangereux dont la tête est mise à prix. Celui qu'il recherche en priorité est Monetero qui prépare l'attaque d'un train rempli d'argent.
imageimage
image
image

Qualité : DVDRIP
Format : MKV
Langue : image True French
Codec vidéo : DivX
Codec audio : MP3

image

Hébergeur :  1fichier.com,  turbobit.net,  uploaded.net,  uptobox.com
Découpage : Aucun
Tailles des fichiers : 1 x 971 Mo
Taille totale : 971 Mo


Turbobit.net

ou

nitroflare.com

ou

Uploaded.net

ou

uptobox.com et 1fichier.com

ou

uptobox.com et 1fichier.com



Aucun commentaire: